Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions d'amateur
8 février 2011

MAM dégage ? Non, continue, c'est édifiant !

Affaire assez révélatrice du règne de Nicoine. Indécence tous azimuts et souvent peu de sens politique. Dans beaucoup de pays démocratique MAM après sa succession de bourdes Tunisiennes, au moment de la fin d'année 2010 et début 2011,aurait dû démissionner. Mais en France il semble que les politiques à force de s'éloigner de la réalité quotidienne, de ne plus rien payer sur leurs deniers, finissent par se déconnecter : perdre le sens de ce qui se fait et de se qui ne se fait pas et leurs patrons ne trouvent rien à reprocher.
Ainsi va MAM, déconnectée plein ouest. On entend ses mensonges se succéder à tour de langue, une version démentant la précédente, mais elle veut rester. Sera-telle respectée comme porteuse du message de la France à  l'étranger ? J'en doute.

En même temps, profitant d'un fait divers sordide Nicoine, apprentis sorcier comme souvent, s'en prend une fois de plus aux juges, qu'il se propose de sanctionner, espérant redorer son blason. Fronde générale et ras le bol des divers juges de droite et de gauche. Voulait-il arriver à ce résultat consternant ? J'en doute aussi. La hauteur, la vision à long terme, le respect des autres ne sont pas ses qualités premières. Certains lui trouvent même un profil de pervers narcissique.

MAM dégage  ? Non ce serait dommage, il y a une belle unité dans ce gouvernement. Il faut continuer à édifier les Français sur la compétence et les valeurs de l'équipe. Et puis l'autre est élu, donc il faut attendre 2012.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité